Inscriptions EFAM en ligne année scolaire 2018-2019

Bienvenue à l'Ecole Franco-Américaine de Miami, nous vous remercions pour l’intérêt que vous accordez à notre établissement 

Ce site d'inscription est valable pour les deux campus de l'EFAM : le campus de Miami Shores et le campus de Coral Gables de la Petite section de maternelle jusqu'au CM2.

Comment S'INSCRIRE

L'inscription en ligne est très simple. Toutes les familles doivent postuler en ligne car cela permet aux parents de faire le suivi en ligne de leur inscription après avoir soumis leur demande. Chaque demande doit être accompagnée d'un paiement non-remboursable de $100 couvrant les frais de traitement de dossier. L'application est commune aux deux campus. Les familles ont la possibilité de faire un dossier d'inscription pour le campus de Miami Shores, celui de Coral Gables, ou les deux campus.

Soumettre une INSCRIPTION en ligne

  • Pour soumettre une application en ligne, vous devez créer un compte en cliquant sur Create an Account. Puis vous connecter à votre compte et cliquer sur Create A New Student Application. Vous pourrez vous connecter autant de fois que vous le désirez sans pour cela perdre les informations déjà renseignées dans votre dossier d’application. 
  • Après avoir soumis votre demande, vous pourrez faire le suivi du statut de votre dossier en vous connectant à votre compte. Vous serez également en mesure d'imprimer les formulaires d’application remplis, de faire le suivi de la réception par l'école des formulaires supplémentaires requis et, si nécessaire, de réimprimer ces formulaires supplémentaires.

Demande d’informations supplémentaires

Si vous désirez des informations supplémentaires, veuillez nous contacter en cliquant sur Request More Information et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L'École Franco-Américaine de Miami accueille les élèves de toute nationalité et origine ethnique et leur donne accès à tous les droits, privilèges, programmes et activités de l'école. Nous ne faisons pas de discrimination sur la base de l'origine nationale ou ethnique, dans le respect des politiques educatives et d'admission, des bourses scolaires et des programmes administrés par l'école.